Free box
lesméo
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je reçois la télévision par freebox . mais j'ai du mal de recevoir une bonne qualité de réception tout le temps et très dégradé par mauvais temps(brouillage). J'ai déjà appelé plusieurs fois le SAV free il me font faire des manipulations des réinitialisations mais jamais convaincant. Et chaque fois que le temps se dégrade ça recommence.
Je voudrai savoir si ça concerne tous les abonnés free ou autres fournisseurs. Ou si il y a possibilité d'améliorer la réception par des branchements électriques autre que par barrettes de prises de courant. C'est quoi l'installation parfaite?. ou ça vient du réseau . J' habite 59850 Nieppe
Merci pour vos aides
lesméo
Je voudrai savoir si ça concerne tous les abonnés free ou autres fournisseurs. Ou si il y a possibilité d'améliorer la réception par des branchements électriques autre que par barrettes de prises de courant. C'est quoi l'installation parfaite?. ou ça vient du réseau . J' habite 59850 Nieppe
Merci pour vos aides
lesméo
3 réponses
bjr.
une mauvaise réception du signal n'a rien à voir avec l'électricité. c'est plus un problème de débit internet et bande passante que autre chose.
Il est possible que par chez vous la bande passante de free soit moins bonne que chez un autre fournisseur
une mauvaise réception du signal n'a rien à voir avec l'électricité. c'est plus un problème de débit internet et bande passante que autre chose.
Il est possible que par chez vous la bande passante de free soit moins bonne que chez un autre fournisseur
bonjour
voici une réponse qui a a semble t'il fonctionné
joe 1 févr. 2011 à 16:30
brancher le décodeur sur une prise "normale", sans multiprise ou protection parafoudre et le problème sera résolu !
voici une réponse qui a a semble t'il fonctionné
joe 1 févr. 2011 à 16:30
brancher le décodeur sur une prise "normale", sans multiprise ou protection parafoudre et le problème sera résolu !
et zut validé sans le lien qui m'a servi de support...attention c'est un vieux sujet regardez bien les dates et les freebox dont ils parlent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3125899-comment-faire-pour-regarder-la-tv-lorsque-la-freebox-fonctionne-mal
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3125899-comment-faire-pour-regarder-la-tv-lorsque-la-freebox-fonctionne-mal