Four siemens iq700

Cobp59 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Par moment mon four mod hb676, lorsqu'il est arrêté et en refroidissement, j'ai l'impression que tout se coupe et apparaît ensuite le logo siemens puis écran noir. Aussitôt le mode précédent de refroidissement réapparaît avec le bip (on/off) qui retentit.
Merci de m'indiquer si normal car tout fonctionne mis à part ce point cité.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Avez-vous cet affichage systématiquement à chaque fonctionnement ou occasionnellement??
Que dit votre notice??
0
Cobp59 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Non c'est vraiment occasionnel et à vrai dire 1 fois il y a 3 jours et 1 fois hier.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Soit un faux contact soit un problème platine, donc difficile par internet Déclencher le disjoncteur de protection du four 1h et rebrancher . Voir ce que cela donne.
Cordialement.
0