Frigidaire Whirlpool à affichage sur la porte du congélateur.

cherimoh Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un frigidaire de marque Whirlpool, son ventilateur au niveau du congélateur à l'arrêt. Je les déposé chez un réparateur, il m'a proposé soit le swicher de la porte à changer soit l'un des trois capteurs de température à changer. S'il vous plait guidez moi....
Salutations.

Mohamed

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Il est difficile de nous faire un jugement ne connaissant pas les températures au moment de la panne et quel était exactement le problème.???
Donc, nous nous en remettons au réparateur.
La seule chose, tous ces composants ne sont pas à changer.
Cordialement.

0