Refregirateur américain daewoo plus de froid
Résolu
rikoolman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont été perdues.
Au rebranchement, on entend des claquements forts vers le haut de la partie congel. Le compresseur et le ventilateur en bas derrière l'appareil fonctionnent correctement.
Je n'ai pas trouvé sur les posts existants de réponse correspondant à ca prob.
Merci de me venir en aide.
Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont été perdues.
Au rebranchement, on entend des claquements forts vers le haut de la partie congel. Le compresseur et le ventilateur en bas derrière l'appareil fonctionnent correctement.
Je n'ai pas trouvé sur les posts existants de réponse correspondant à ca prob.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Frigo americain daewoo
- Refrigerateur americain daewoo - Meilleures réponses
- Frigo daewoo - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager