Panne sur un réfrigerateur americain HAIER 6641sb2

Résolu
chon91 Messages postés 2 Statut Membre -  
chon91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la mise en service de mon réfrigérateur américain haier (neuf), la machine à glaçons ne fonctionne pas, le bac de fabrication de glaçons ne se rempli pas d'eau. (l'eau arrive sur le distributeur d'eau fraiche).
merci pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Vous pouvez voir ce qui est dit sur le livre à ce sujet, rien d'autre. Sous garantie ne rien toucher SAV
2
chon91 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir,

Merci, la réponce est judicieuse.
0