Remise aux normes
Chris
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir des infos sur mon tableau à fusibles . est il possible de de remplacer les portes fusibles par des disjoncteurs sans à avoir à remplacer le différentiel qui est de 20 mA. Merci
j'aimerai avoir des infos sur mon tableau à fusibles . est il possible de de remplacer les portes fusibles par des disjoncteurs sans à avoir à remplacer le différentiel qui est de 20 mA. Merci
A voir également:
- Remise aux normes
- Normes électriques - Guide
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro poêle moretti - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Code mcz remise a zero - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle invicta lodi 10 - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
6 réponses
Bonjour
Oui c'est toujours possible de remplacer.
Reste à savoir si cet interrupteur différentiel est bien adapté et bien dimensionné
Oui c'est toujours possible de remplacer.
Reste à savoir si cet interrupteur différentiel est bien adapté et bien dimensionné
Bonjour
Oui
Problème à voir : les disjoncteur sont normalement bipolaires , alors que les fusibles sont placés sur la phase . Il faut donc associer tous les neutres aux fils de phase correspondant
Oui
Problème à voir : les disjoncteur sont normalement bipolaires , alors que les fusibles sont placés sur la phase . Il faut donc associer tous les neutres aux fils de phase correspondant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question