ZANUSSI
Résolu
Claude_17430
Messages postés
2
Statut
Membre
-
K0ud0u1730 -
K0ud0u1730 -
Bonjour à tous,
je viens d'installer une plaque de cuisson neuve sur laquelle j'ai branché un flexible pour gaz butane garanti 10 ans, et j'ai installé un détendeur sur la bouteille auquel j'ai relier le flexible.
Je n'arrive pas à faire sortir le gaz sur les brûleur, même lorsque j'appui sur le bouton de sécurité.
Si quelqu'un à la solution merci d'avance de me donner la marche à suivre.
Claude
je viens d'installer une plaque de cuisson neuve sur laquelle j'ai branché un flexible pour gaz butane garanti 10 ans, et j'ai installé un détendeur sur la bouteille auquel j'ai relier le flexible.
Je n'arrive pas à faire sortir le gaz sur les brûleur, même lorsque j'appui sur le bouton de sécurité.
Si quelqu'un à la solution merci d'avance de me donner la marche à suivre.
Claude
A voir également:
- Lave-vaisselle zanussi voyant clignote
- Lave-vaisselle far voyant clignote - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle viva voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
Qu'entendez-vous par "enclencher" la sécurité du détendeur ? Si c'est appuyer sur le petit bouton qui se trouve dessous le détendeur, je l'ai déjà fait.
En fait j'ai procédé de la manière suivante :
1 - Lorsque la bouteille de gaz est fermée, je l'ouvre en appuyant sur le bouton de la sécurité. Mais lorsque j'ouvre les robinets de la plaque de cuisson le gaz ne sort pas.
2 - J'ai débranché le flexible du détendeur, afin de voir ce qui se passe. Si j'ouvre la bouteille sans rien toucher, le gaz ne sort pas, mais si j'appui sur le petit bouton, le gaz sort.ce qui prouve que la sécurité fonctionne.
Le problème est que je suis au Gabon, et ici aucun vendeurs n'est formé pour renseigner.
Ces renseignements peuvent-ils vous aider à savoir ce qui se passe.
Merci d'avance.
Je suis d'accord pour l'opération de la sécurité du détendeur .
Vous enclenchez la sortie du gaz , mais entre le détendeur et la plaque vous avez de l'air qu'il faut chasser ,donc il faut laisser le robinet ouvert et il faut le maintenir enfoncé car il est possible que vous ayez une sécurité sur le gaz qui arrête la venue du gaz si vous n'avez pas de flamme.
Avec quelques jours de retard, (autre occupation prioritaire), j'ai donc effectivement chassé l'air et tout fonctionne.
Donc mille merci pour ces conseils.
Claude