Reparation poste à souder tig
papiluc
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une résistance qui à cramée sur un circuit imprimée de mon poste à souder .
c'est une résistance marquée : dal cw-10 12homs 5% mexico m98w.je n'arrive pas a en trouver .peut on la remplassée par autre chose
c'est une résistance marquée : dal cw-10 12homs 5% mexico m98w.je n'arrive pas a en trouver .peut on la remplassée par autre chose
A voir également:
- Reparation poste a souder electronique
- Poste a souder parkside avis - Forum Bricolage / outillage
- Groupe electrogene pour poste a souder - Forum Electricité
- Antivol electronique defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation store electrique - Guide
- Réparation carte électronique chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bjr, par tout autre résistance ou groupement de résistances de 12 ohms le tout est de savoir sa puissance de dissipation ?? car si c est 98w ? c est pas gagné .. voir marchands de pièces spécialisés ou le sav du constructeur ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
papiluc
bonjour et merci. mais je connais le sav ,leur tarif n'ai pas dans mes moyens