Reparation poste à souder tig

papiluc -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une résistance qui à cramée sur un circuit imprimée de mon poste à souder .
c'est une résistance marquée : dal cw-10 12homs 5% mexico m98w.je n'arrive pas a en trouver .peut on la remplassée par autre chose

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, par tout autre résistance ou groupement de résistances de 12 ohms le tout est de savoir sa puissance de dissipation ?? car si c est 98w ? c est pas gagné .. voir marchands de pièces spécialisés ou le sav du constructeur ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
papiluc
 
bonjour et merci. mais je connais le sav ,leur tarif n'ai pas dans mes moyens
0