Pas de distribution d'eau. Frigo LG ref GRP2267STJA
Isa
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur américain LG ref GRP 2267STJA. Je n'ai plus d'eau dans le distributeur. Ni glaçons bien sur. Il se peut que ce soit de la glace qui bouche le tuyau d'arrivée d'eau. Mais comment faire pour le déboucher. Si je débranche l'appareil pendant 24 h cela suffirait il a régler le problème.?
J'ai un réfrigérateur américain LG ref GRP 2267STJA. Je n'ai plus d'eau dans le distributeur. Ni glaçons bien sur. Il se peut que ce soit de la glace qui bouche le tuyau d'arrivée d'eau. Mais comment faire pour le déboucher. Si je débranche l'appareil pendant 24 h cela suffirait il a régler le problème.?
A voir également:
- Frigo americain sans arrivee d eau
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager