PORTE DE GARAGE HORMANN
dk59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte de garage c'est bloquée, après passage en manuelle, j'ai réussi à l'a refaire fonctionner électriquement, mais avec les flèches montée et descente, directement sur le moteur, la télécommande n'agit plus malgré les diodes qui s'allument, l'indicateur sur le moteur reste sur le tiret, je n'ai pas la notice technique et de réglage, qui aurait une solution pour soit reprogrammer le moteur et la télécommande? Merci
Cordialement
Ma porte de garage c'est bloquée, après passage en manuelle, j'ai réussi à l'a refaire fonctionner électriquement, mais avec les flèches montée et descente, directement sur le moteur, la télécommande n'agit plus malgré les diodes qui s'allument, l'indicateur sur le moteur reste sur le tiret, je n'ai pas la notice technique et de réglage, qui aurait une solution pour soit reprogrammer le moteur et la télécommande? Merci
Cordialement
A voir également:
- Porte de garage hormann qui remonte toute seule
- Porte de garage hormann bloquée - Meilleures réponses
- Porte hormann bloquée - Meilleures réponses
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage