Panne seche linge bellavita sl6cesid
eddy
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon seche linge tourne et je me suis apercu qu il ne chauffer plus !
J ai demonter deriére et appuyer sur le petit bouton rouge rien y fait !
Quand je demonte le ventillateur avec le boulon de 8 , la il chauffe !
des que remet le ventillateur il ne marche plus , qui peut m'expliquer car la je comprend rien !
voila mon seche linge tourne et je me suis apercu qu il ne chauffer plus !
J ai demonter deriére et appuyer sur le petit bouton rouge rien y fait !
Quand je demonte le ventillateur avec le boulon de 8 , la il chauffe !
des que remet le ventillateur il ne marche plus , qui peut m'expliquer car la je comprend rien !
A voir également:
- Panne seche linge bellavita sl6cesid
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Il faut vérifier vos résistances (2) N° D 18 et les klixons D 15 je pense que vous en avez qu'une qui chauffe à vérifier
vue éclatée
Cordialement
Il faut vérifier vos résistances (2) N° D 18 et les klixons D 15 je pense que vous en avez qu'une qui chauffe à vérifier
vue éclatée
Cordialement