Panne seche linge bellavita sl6cesid

eddy -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon seche linge tourne et je me suis apercu qu il ne chauffer plus !
J ai demonter deriére et appuyer sur le petit bouton rouge rien y fait !
Quand je demonte le ventillateur avec le boulon de 8 , la il chauffe !
des que remet le ventillateur il ne marche plus , qui peut m'expliquer car la je comprend rien !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Il faut vérifier vos résistances (2) N° D 18 et les klixons D 15 je pense que vous en avez qu'une qui chauffe à vérifier
vue éclatée
Cordialement
0