Le tableau d'affichage de mon lave-linge marche, pas le tambour
Winry
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave-linge SAMSUNG IPX4CE de modèle XF0602NUWG, le tableau d'affichage fonctionne, le remplissage de la machine en eau aussi, mais le moteur ne tourne pas alors que tout est en bon état, sachant que le moteur marchait en branchant la machine au départ mais après avoir changé le roulement du tambour, le moteur ne tourne plus..
Serait-ce possible qu'un code de démarrage soit nécessaire ? Si oui, lequel, s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai un lave-linge SAMSUNG IPX4CE de modèle XF0602NUWG, le tableau d'affichage fonctionne, le remplissage de la machine en eau aussi, mais le moteur ne tourne pas alors que tout est en bon état, sachant que le moteur marchait en branchant la machine au départ mais après avoir changé le roulement du tambour, le moteur ne tourne plus..
Serait-ce possible qu'un code de démarrage soit nécessaire ? Si oui, lequel, s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Le tableau d'affichage de mon lave-linge marche, pas le tambour
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Produit pour laver le lave vaisselle - Guide
- Comment débloquer le tambour d'un lave-linge qui ne tourne plus - Forum Electroménager
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tambour machine à laver désaxé ✓ - Forum Electroménager