Lave vaisselle fagor innovation ne lave pas
gigi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle fagor innovation ne lave pas ; le vendeur me dit que cela vient du fait que j'habite au dernier étage et que je ne dois pas avoir assez de pression d'eau à l'arrivée du tuyau d'alimentation.... est-ce possible ? les filtres sont propres.... les bras aussi, il y a un "truc" sur le côté intérieur droit? qu'est ce que c'est ? faut il le régler ? merci par avance... il va finir à la déchèterie je pense...
459 Euros!
Mon lave vaisselle fagor innovation ne lave pas ; le vendeur me dit que cela vient du fait que j'habite au dernier étage et que je ne dois pas avoir assez de pression d'eau à l'arrivée du tuyau d'alimentation.... est-ce possible ? les filtres sont propres.... les bras aussi, il y a un "truc" sur le côté intérieur droit? qu'est ce que c'est ? faut il le régler ? merci par avance... il va finir à la déchèterie je pense...
459 Euros!
A voir également:
- Lave vaisselle fagor innovation ne lave pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
verifiez votre pompe de cyclage, elle est peut etre juste bloquée (et n'ecoutez pas votre vendeur .... je me demanderais comment ferais les gens qui habitent au 20 eme étage .... ils ne pourraient pas avoir de lave vaisselle ..... holalala, il vaut mieux en rire quand on lit de pareil ineptie !!!
verifiez votre pompe de cyclage, elle est peut etre juste bloquée (et n'ecoutez pas votre vendeur .... je me demanderais comment ferais les gens qui habitent au 20 eme étage .... ils ne pourraient pas avoir de lave vaisselle ..... holalala, il vaut mieux en rire quand on lit de pareil ineptie !!!