Pb refrigerateur americain haier
jacques
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Su mon réfigérateur, j'ai un bouton sélecteur pour choisir glaçon, eau et glace pilée avec normalement trois symbole allumés au dessus. En fonction de chois il y a normalement un trait orange sous le choix. J'ai comme anomalie, les trois trait orange sont allumé et il n'y a que le symbole eau qui est allumé. rien ne se passe si on appui sur le selecteur, on ne peut tirer que de l'eau???quelqu'un peut-il m'aider
merci par avance
Su mon réfigérateur, j'ai un bouton sélecteur pour choisir glaçon, eau et glace pilée avec normalement trois symbole allumés au dessus. En fonction de chois il y a normalement un trait orange sous le choix. J'ai comme anomalie, les trois trait orange sont allumé et il n'y a que le symbole eau qui est allumé. rien ne se passe si on appui sur le selecteur, on ne peut tirer que de l'eau???quelqu'un peut-il m'aider
merci par avance
A voir également:
- Pb refrigerateur americain haier
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur congelateur haier froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain haier problème température - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo haier - Forum Electroménager
- Frigo américain haier ne fait plus de froid HRF-664ISB2 ✓ - Forum Electroménager