Regulateur de température:four microonde
derdechaine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
je suis à la recherche d'un système (montage) pour réguler la température d'un four micro onde autour de 100 degrés Celsius pour faire une expérience (extrait d'hile essentielle à partir de feuilles d'une plante).Je serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.Merci
je suis à la recherche d'un système (montage) pour réguler la température d'un four micro onde autour de 100 degrés Celsius pour faire une expérience (extrait d'hile essentielle à partir de feuilles d'une plante).Je serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.Merci
A voir également:
- Regulateur de température:four microonde
- Température d'un frigo - Guide
- Fusible régulateur de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Nettoyage
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Impossible , vous ne pouvez pas modifier la température dans un MO.
Et sur un produit de trop faible épaisseur , vous obtiendrez des températures trop élevées par rapport à d'autres .
Et si vous êtes amateur d'huiles essentielles je ne peux que vous conseiller ces vases qui m'ont donnés entière satisfaction (étant amateur dans ce domaine bien-sûr)
(Cliquez l'image)
Cdlt,
Impossible , vous ne pouvez pas modifier la température dans un MO.
Et sur un produit de trop faible épaisseur , vous obtiendrez des températures trop élevées par rapport à d'autres .
Et si vous êtes amateur d'huiles essentielles je ne peux que vous conseiller ces vases qui m'ont donnés entière satisfaction (étant amateur dans ce domaine bien-sûr)
(Cliquez l'image)
Cdlt,
Bjr, je confirme le four a micro ondes (pour votre utilisation) est un mauvais choix !! l échauffement par agitation se fait au niveau des molécules elles memes ce qui veut dire que vous allez avoir plein de points chauds en fonction de cet aggloméra de molécules .. et qui met un certain temps a se diffuser dans la masse a réchauffer .. la prise de mesure me semble donc irréalisable et sa stabilité encore moins !!