A voir également:
- Machine a laver aqualtis aqgf121
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Le pressostat pièce >N ° 7 voir si le tuyau n'est pas obstrué dans le bas N° 9 de cette vue éclatée
Cordialement.
Le pressostat pièce >N ° 7 voir si le tuyau n'est pas obstrué dans le bas N° 9 de cette vue éclatée
Cordialement.
Bonsoir
Pour moi F8 correspond à un défaut de remplissage d'eau .
Code panne 08: Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil.
Il est possible que votre adoucisseur d'eau réduise trop le débit, le supprimer pour essai.
Cordialement
Pour moi F8 correspond à un défaut de remplissage d'eau .
Code panne 08: Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil.
Il est possible que votre adoucisseur d'eau réduise trop le débit, le supprimer pour essai.
Cordialement
toute la sorti d'évacuation du dessous du tambour je souffle ds le flexible qui evacu je néttoy tout enfaite ...
- je relance en cycle et re belote.. elle clignote f_08
je démonte la carte électronique au cas ou elle soit en faut contacte mais non ...
et la je me gratte la tête.
je vais finir par croire que c'est électronique...?
quand pensez vous. merci beaucoup.
je re démonte sa samedi et reviens vers vous un grand merci quand meme.
donc j'ai tout re démonté et toujours le défaut ...
f08.