Arret total
Tophe66
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un frigo américain LG ref:LG GR-L207DEQ.
Ce matin j'ai du disjoncter pour travaux d’électricité.
J'ai remis le jus après quelques heures puis il marchait très bien.
Ce soir,plus de froid,plus de lumières a l’intérieur et la partie congel,et le distributeur eau et glaçons ne marche plus non plus.
Seul la lumière du distributeur s'allume quand on appuie dessus.
Merci d'avance.
J'ai un frigo américain LG ref:LG GR-L207DEQ.
Ce matin j'ai du disjoncter pour travaux d’électricité.
J'ai remis le jus après quelques heures puis il marchait très bien.
Ce soir,plus de froid,plus de lumières a l’intérieur et la partie congel,et le distributeur eau et glaçons ne marche plus non plus.
Seul la lumière du distributeur s'allume quand on appuie dessus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Schema cablage arret d'urgence schneider
- Schema cablage arret d'urgence legrand avec voyant - Forum Electroménager
- Branchement de deux arrêts d'urgence en series ✓ - Forum Electricité
- Schema de cablage d'un relais temporisé pdf - Forum Electricité
- Schéma va et vient 3 interrupteurs sans permutateur schneider - Forum Electricité
- Cablage telerupteur hager - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Voir le boitier électronique N° 500A de cette vue éclatée vérifier si les condensateurs ne sont pas bombés.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Voir le boitier électronique N° 500A de cette vue éclatée vérifier si les condensateurs ne sont pas bombés.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Merci d'abord pour la réponse.
J'y pense fortement a cette pièce,c'est la carte de puissance il me semble......mais elle se trouve a quel endroit??
Il n'y a rien de suspect.
Peut on la tester une fois démonté??
Ce sont les 2 condenseurs qui sont a l'exterieur de la carte c'est ca??