Volet roulant électrique en panne
Résolu/Fermé
machb
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Volet fonctionnant avec un bouton électrique "llevée" et un autre bouton"fermeture".
Le bouton fermeture n'a pas été stoppé lorsque le volet fu baissé. Jepense que soit une sécurité à bloquer le fonctionnement, soit il y a autre chose puisque j'entends le bruit du moteur électrique, mais rien ne bouge.
J'ai ouvert le coffre en bois. le moteur est à droite autour de l'axe. U y a un gros circlip métallique que j'ai retiré assez facilement, mais rien ne bouge. Je me demande à quoi il sert et ce qu'il faut faire ensuite. Un fil électrique entre dans le moteur mais de l'autre côté du volet ' inaccessible du coffre ouvert.
Si un internaute veut bien me conseiller, merci par avance.
Le bouton fermeture n'a pas été stoppé lorsque le volet fu baissé. Jepense que soit une sécurité à bloquer le fonctionnement, soit il y a autre chose puisque j'entends le bruit du moteur électrique, mais rien ne bouge.
J'ai ouvert le coffre en bois. le moteur est à droite autour de l'axe. U y a un gros circlip métallique que j'ai retiré assez facilement, mais rien ne bouge. Je me demande à quoi il sert et ce qu'il faut faire ensuite. Un fil électrique entre dans le moteur mais de l'autre côté du volet ' inaccessible du coffre ouvert.
Si un internaute veut bien me conseiller, merci par avance.
A voir également:
- Volet roulant électrique en panne
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Merci stf_frmu pour votre commentaire.Il y a aussi un adage... après Dieu...le déluge!!! très mauvais pour les problèmes électriques. J'espère d'autres réponses constructives pour mon volet roulant électrique. C'est un problème purement électrique.