Probléme de fuite d'eau lave vaisselle Bosch
FXbreizh35
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch. En effet il lave très bien mais après chaque cycle il m'est impossible d'en relancer un autre.
Je dois alors l'incliner à 90° pour vider l'eau et la il repart comme par magie. Il n'y a pas d'eau dans le lave vaisselle à la fin d'un cycle et j'ai vérifié la pompe à l’intérieur et elle n'est pas obstruée et elle à l'air de fonctionner.
Par contre le dessous du lave vaisselle est plein d'eau et il doit donc se mettre en securité.
Pouvez vous me dire d'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance
François-Xavier
J'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch. En effet il lave très bien mais après chaque cycle il m'est impossible d'en relancer un autre.
Je dois alors l'incliner à 90° pour vider l'eau et la il repart comme par magie. Il n'y a pas d'eau dans le lave vaisselle à la fin d'un cycle et j'ai vérifié la pompe à l’intérieur et elle n'est pas obstruée et elle à l'air de fonctionner.
Par contre le dessous du lave vaisselle est plein d'eau et il doit donc se mettre en securité.
Pouvez vous me dire d'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance
François-Xavier
A voir également:
- Fuite au niveau de la plaque inférieure du lave-vaisselle bosch
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Fuite lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager