Lave vaisselle siemens type s9k51s

bigone22 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un lave vaisselle seimens de 2013-2014 de type S9K51S qui ne prend plus l eau au demarage du programme j ai penser au remplisseur qui me semble boucher ou autre chose par contre il vidange car je l ai fais vidanger en l activant la pompe manuellement , pouver vous m eclairer bonne soiree merci

2 réponses

yabuza1100
 
Bonjour, que voulez vous dire par je fait la vidange manuellement et la pompe de vidange fonctionne ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Même avis que yabuza.
Un lave vaisselle commence toujours par une vidange ensuite un remplissage et le lancement du lavage. Dans ce début du programme vous en êtes où??
0