Filtre lave vaisselle beko percé
71bgambetta3**
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai retrouvé le filtre métallique de mon lave vaisselle beko, percé pour cause de brûlure. Je l'ai remplacé il y a peine 15 jours, et déjà des petites traces brunes apparaissent. Le thermostat serait-il en cause ?
merci d'avance
j'ai retrouvé le filtre métallique de mon lave vaisselle beko, percé pour cause de brûlure. Je l'ai remplacé il y a peine 15 jours, et déjà des petites traces brunes apparaissent. Le thermostat serait-il en cause ?
merci d'avance
A voir également:
- Enlever filtre lave vaisselle beko
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
3 réponses
Bonjour
Il est important au remplissage du sel d'enlever celui qui reste sur les filtres oxydation assurée.
Il est important au remplissage du sel d'enlever celui qui reste sur les filtres oxydation assurée.
Bjr, merci d'avoir répondu à ma question....
Je ne mets du sel qu'occasionnellement car j'utilise des tablettes tout en 1
En tout cas chose certaine, depuis la mise en place du nouveau filtre, je n'ai pas rechargé en sel.... et il y a déjà deux toutes petites traces brunâtres. Il est en place depuis 15 jours/3 semaines et j'utilise mon LV environ tous les 3 jours.
cdlt
Je ne mets du sel qu'occasionnellement car j'utilise des tablettes tout en 1
En tout cas chose certaine, depuis la mise en place du nouveau filtre, je n'ai pas rechargé en sel.... et il y a déjà deux toutes petites traces brunâtres. Il est en place depuis 15 jours/3 semaines et j'utilise mon LV environ tous les 3 jours.
cdlt
Lave vaisselle récent (env 2 ans) BEKO DFN 5530 green line
Il s'agit du filtre rond qui se trouve sous la plaque intérieure du lave vaisselle.
Métal ???? En voulant le nettoyer, j'ai constaté des traces brunes de brûlures et le doigt est passé au travers.... j'effectue en principe un cycle rapide de 58mn à 60°...
cdlt