Changemebt d'un deltadore GP500 grillé
clement56
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon delesteur GP500, apres avoir acheter ma maison, je me suis rendu compte que celui ci etait grillé. J'aimerai le changer mais je ne sais pas par lequel, pour pouvoir commander et programmer mes chauffages, sachant que je n'y connais rien. Avez vous des boitiers a me conseiller ? Faut il que je change ma commande si je change de type de boitier ? J'ai trouver a vendre un calybox 20 et 120. Est ce bien ?
Beaucoup de question. En esperant avoir des reponses.
Beaucoup de question. En esperant avoir des reponses.
A voir également:
- Remplacement gp 500 delta dore
- Remplacer delta dore gp500 - Meilleures réponses
- Délesteur delta dore gp 500 - Meilleures réponses
- Delta dore gp500 - Forum Electricité
- Delta dore gp500 - Forum Chauffage et climatisation
- Grille aération fenêtre bois - Forum Maison
- Grille de décendrage cassée - Forum Bricolage / outillage
- Pose grille aération fenêtre bois - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir
Le délesteur n'est pas un programmateur.
Suivant votre installation il vaut mieux que vous voyez ce problème avec un électricien, car Délta Dore fait un appareil complet, programmateur, délesteur, mais il faut voir s'il est compatible avec votre chauffage.
Cordialement.
Le délesteur n'est pas un programmateur.
Suivant votre installation il vaut mieux que vous voyez ce problème avec un électricien, car Délta Dore fait un appareil complet, programmateur, délesteur, mais il faut voir s'il est compatible avec votre chauffage.
Cordialement.
Bonjour
Si vous changez le GP500 il faudra également changer le boitier d'ensemble qui va avec.
Si vous voulez rester dans la même gamme, le Calybox convient.
Evitez le Calybox 20 trop basique.
Pour choisir le modèle il faudra déterminer si vous avez actuellement 2 ou 3 zones?
Dans l'ensemble le raccordement est identique à votre modèle actuelle, il y a juste une petite différence au niveau du chauffe-eau (contact sec pour le GP500, contact sous tension pour le Calybox).
Si vous changez le GP500 il faudra également changer le boitier d'ensemble qui va avec.
Si vous voulez rester dans la même gamme, le Calybox convient.
Evitez le Calybox 20 trop basique.
Pour choisir le modèle il faudra déterminer si vous avez actuellement 2 ou 3 zones?
Dans l'ensemble le raccordement est identique à votre modèle actuelle, il y a juste une petite différence au niveau du chauffe-eau (contact sec pour le GP500, contact sous tension pour le Calybox).