1 réponse
Bjr, un frigo est fait pour fonctionner a une température modérée 16 a 30°C tout autre situation ou anomalie de fonctionnement est irrecevable !!
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
Bonjour Je confirme. Bonne journée Icare.
jacques
merci sa plein de bon sense.