Frigidaire maytague

jacques -  
 jacques -
Bonjour, j ai installer mon frigidaire dans le garage qui n est pas chauffe et depuis quelque jour avec le froid intense la temperature du frigo est a moins 7 je n ai jamais eu de problèmes avant esque le froid peut avoir des effets sur le thermostat, merci

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, un frigo est fait pour fonctionner a une température modérée 16 a 30°C tout autre situation ou anomalie de fonctionnement est irrecevable !!
1
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour Je confirme. Bonne journée Icare.
0
jacques
 
merci sa plein de bon sense.
0