Comment faire le branchement pour Philips HF-P 258 TL-D III IDC.

altecsrs Messages postés 13 Statut Membre -  
 altecsrs -
Bonsoir,

Concerne : Philips HF-P 258 TL-D III IDC

J'ai un problème avec l'objet que j'ai acheter car je ne sais pas de quel manière je dois faire les raccords sur les connecteurs de l'objet philips HF-P 258 TL-D III IDC.
J'aimerai que vous m'aidez pour que je sache quel est le neutre, la phase et la terre dans les connexions. De même, ou est l'entrer et la sortie.
Pourriez-vous me donner un maximum d'indication pour que je puis-je faire le branchement.

Je vous remercie infiniment.

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour arrivee du courant a gauche terre en haut neutre au milieu phase en bas mais il n'y a pas de probleme en inversant ph et n .De l'autre coté ce sont les fils qui vont au fluo pour 2 tubes 1,50 m
0
altecsrs
 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
0