Machine à pain Proline MP300
Diamy38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Diamy38 Messages postés 3 Statut Membre -
Diamy38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une machine à pain Proline MP300 mais je n'arrive pas à enlever la cuve. Sur la notice il est écrit de tirer sur la poignée mais même en tirant fort ça ne marche pas. Il n'y a pas non plus de bouton sur la machine pour déclencher la séparation entre la cuve et la machine.
Merci de votre aide.
J'ai une machine à pain Proline MP300 mais je n'arrive pas à enlever la cuve. Sur la notice il est écrit de tirer sur la poignée mais même en tirant fort ça ne marche pas. Il n'y a pas non plus de bouton sur la machine pour déclencher la séparation entre la cuve et la machine.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Machine a pain proline
- Code erreur machine à laver - Guide
- Meilleure machine à pain - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
Sans les pales, sans pate dans la cuve et en tirant très fort la cuve reste immobile dans la machine...
Merci quand même pour votre réponse!