Lave vaiselle hoover ddy095t / e47
dreyj68500
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème .
l'autre jour en lançant ma machine a laver la vaisselle elle s'est éteinte en cour de marche toute seule;
PLUS MOYEN DE LA RALLUMER
AUCUN VOYANT ALLUMER AU NIVEAU DE L'AFFICHAGE ;
j'est dont commencer a démonter et procéder a quelque vérification:
bouton marche arrêt ok
sécurité de porte ok
je suis donc passer au démontage de la bête via le panneau latéral et procéder au test de continuité des fils conduisant a la prise ils sont ok
mais lorsque je les débranche des connecteur se trouvant contre face a arrière sur lesquels ils arrive et teste la continuité entre les deux cosse sur lesquels ils sont branché il n'y a pas de continuités .
Pensez vous que mon problème viennent de la pièce sur laquelle les câble d'alimentation sont branché vu qu'il n'y a pas de continuité ?
Si oui pourriez vous me dire comment s’appelle exactement cette pièce que je la change Svp.
Merci d'avance pour vos réponse
cordialement
Reg68500
Je vous explique mon problème .
l'autre jour en lançant ma machine a laver la vaisselle elle s'est éteinte en cour de marche toute seule;
PLUS MOYEN DE LA RALLUMER
AUCUN VOYANT ALLUMER AU NIVEAU DE L'AFFICHAGE ;
j'est dont commencer a démonter et procéder a quelque vérification:
bouton marche arrêt ok
sécurité de porte ok
je suis donc passer au démontage de la bête via le panneau latéral et procéder au test de continuité des fils conduisant a la prise ils sont ok
mais lorsque je les débranche des connecteur se trouvant contre face a arrière sur lesquels ils arrive et teste la continuité entre les deux cosse sur lesquels ils sont branché il n'y a pas de continuités .
Pensez vous que mon problème viennent de la pièce sur laquelle les câble d'alimentation sont branché vu qu'il n'y a pas de continuité ?
Si oui pourriez vous me dire comment s’appelle exactement cette pièce que je la change Svp.
Merci d'avance pour vos réponse
cordialement
Reg68500
A voir également:
- Lave vaiselle hoover ddy095t / e47
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)