Panne machine à laver

asophy Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma machine à laver BEKO WML15105, ne fonctionne plus. Tout les voyants sont allumés sauf celui de la porte, on a essayé la vidange manuelle, l'annulation des 3sec, vérifié si les fils étaient bien connectés, branché et rebranché, laisser 1 journée et 1 nuit sans l'allumer mais rien. Quand on appui sur le bouton arrêt/marche rebelote tout les voyants s'allument. Je ne s'est plus quoi faire à l'aide svp merci
Répondre

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

il faudrait controler le module électronique, il y a de forte chance pour que la panne soit à ce niveau
0