Panne machine à laver
asophy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver BEKO WML15105, ne fonctionne plus. Tout les voyants sont allumés sauf celui de la porte, on a essayé la vidange manuelle, l'annulation des 3sec, vérifié si les fils étaient bien connectés, branché et rebranché, laisser 1 journée et 1 nuit sans l'allumer mais rien. Quand on appui sur le bouton arrêt/marche rebelote tout les voyants s'allument. Je ne s'est plus quoi faire à l'aide svp merci
Répondre
Ma machine à laver BEKO WML15105, ne fonctionne plus. Tout les voyants sont allumés sauf celui de la porte, on a essayé la vidange manuelle, l'annulation des 3sec, vérifié si les fils étaient bien connectés, branché et rebranché, laisser 1 journée et 1 nuit sans l'allumer mais rien. Quand on appui sur le bouton arrêt/marche rebelote tout les voyants s'allument. Je ne s'est plus quoi faire à l'aide svp merci
Répondre