Lavante séchante indésit Widl 126 ne démarre pas
Inconnue8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine ne marche plus . Le voyant de verrouillage s'allume mais quand je ferme la porte il continue de clignoter et quand je met en marche le premier voyant s'allume mais le voyant du verrouillage s'éteint . J'ai pensé à la sécurité qui ne s'enclanchait alors j'ai acheté une nouvelle carte mais Ca n'a rien changé . Ça me fait toujours la même chose .
Des solutions à me proposer svp
MerciBonjour,
Des solutions à me proposer svp
Merci
Ma machine ne marche plus . Le voyant de verrouillage s'allume mais quand je ferme la porte il continue de clignoter et quand je met en marche le premier voyant s'allume mais le voyant du verrouillage s'éteint . J'ai pensé à la sécurité qui ne s'enclanchait alors j'ai acheté une nouvelle carte mais Ca n'a rien changé . Ça me fait toujours la même chose .
Des solutions à me proposer svp
MerciBonjour,
Des solutions à me proposer svp
Merci
A voir également:
- Lavante séchante indésit Widl 126 ne démarre pas
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche - Forum Matériel de Jardinage
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Machine à laver s’allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour,
quand vous dites que vous avez acheté une nouvelle carte c'est a dire ??? une nouvelle sécurité de porte vous voulez dire ???
quand vous dites que vous avez acheté une nouvelle carte c'est a dire ??? une nouvelle sécurité de porte vous voulez dire ???
Inconnue8
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui c'est Ca pardon
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
c'est un problème sur le module que vous avez !!!!
Inconnue8
Messages postés
3
Statut
Membre
Ca se répare ? Si oui comment ?
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
il faut regarder de visu déja si vous avez des composants grillés .... les mesurer ou alors changez la carte