Pb Kärcher 2.38
LOUSTIG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LOUSTIG Messages postés 2 Statut Membre -
LOUSTIG Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
alors que je travaillais avec mon Kärcher depuis une bonne heure, il m' a semblé s'emballer. En relâchant la gachette, contrairement à la normale, le moteur ne s'arrêtait pas tandis que l'eau continuait de sortir mais sans la pression.
J'ai nettoyé le filtre d'entrée, pas de changement.
La machine est sortie de sa coque jaune et noire. Pouuriez-vous me guider pour la suite de mon investigation vers l'éventuelle panne?
Merci
alors que je travaillais avec mon Kärcher depuis une bonne heure, il m' a semblé s'emballer. En relâchant la gachette, contrairement à la normale, le moteur ne s'arrêtait pas tandis que l'eau continuait de sortir mais sans la pression.
J'ai nettoyé le filtre d'entrée, pas de changement.
La machine est sortie de sa coque jaune et noire. Pouuriez-vous me guider pour la suite de mon investigation vers l'éventuelle panne?
Merci