Pb Kärcher 2.38

LOUSTIG Messages postés 2 Statut Membre -  
LOUSTIG Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
alors que je travaillais avec mon Kärcher depuis une bonne heure, il m' a semblé s'emballer. En relâchant la gachette, contrairement à la normale, le moteur ne s'arrêtait pas tandis que l'eau continuait de sortir mais sans la pression.
J'ai nettoyé le filtre d'entrée, pas de changement.
La machine est sortie de sa coque jaune et noire. Pouuriez-vous me guider pour la suite de mon investigation vers l'éventuelle panne?
Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Que voulez-vous dire par "La machine est sortie de sa coque jaune et noire"
Photo, merci.
0
LOUSTIG Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, j'ai tout simplement retiré l'habillage du nettoyeur HP Kärcher pour y voir de plus près (juste 8 vis à ôter). Avant de continuer et retirer les coques du moteur, je préfère avoir qqs avis éclairés sur le sujet.Merci, bonne journée,
Loustig
0