Sani broyeur

fredcap -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on sani broyeur fait disjoncter , mais ce n'est pas un problème de prise

3 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, les sani-broyeur sont généralements irréparable, les éléments électriques étant étanchent il n'est pas forcément possible d'ouvrir les éléments internes pour voir où est le probleme...

Fred.ml
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
si si ça s'ouvre, mais c'est plus ma tasse de thé ce truc, je laisse la main
-1
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonsoir il y a t il une fuite d'eau ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Il fait disjoncter quoi??? le disjoncteur 16A ou le différentiel ,30mA
Si c'est lui il ne vous reste plus qu'à chercher ou se trouve le problème
Nous par ordi. interposés impossible de savoir.
Cordialement.
-1