Trio Rosières TRI5VX code 33000136

bo.80 -  
 bo.80 -
Bonjour,
Problème sur Rosières TRI5VX : depuis 3 mois le lave vaisselle fonctionne par intermittence, il peut (rarement) faire un cycle complet sans problème mais aussi il s'arrête n'importe quand, quitte à repartir tout seul (ou pas !)... il peut s'arrêter 10 ou 20 fois sur un cycle et à chaque fois c'est en ouvrant/refermant la porte une ou deux fois, MAIS AUSSI jusqu'à plus de cent fois, A CHAQUE ARRET qu'il peut se relancer.
Mais ces opérations d'ouverture/fermeture deviennent de plus en plus inopérantes...
J'ai l'impression d'un mauvais contact. Connaissez-vous ce problème ?
Aussi : si quelqu'un sait ou est localisée la gestion électronique de l'appareil ? (réf : 33000136)
Merci d'avance !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonsoir

Pas de document pour ce modèle.
Vérifier le contact de fermeture de la porte
En démontant la façade vérifier les connectiques sur la platine , vous avez un faux contact pas facile à trouver.
Cordialement
0
bo.80

Merci pour la rapidité de votre réponse qui me redonne du baume au cœur !
Le fermeture est la première chose que j'ai vérifiée, elle fonctionne parfaitement. Cependant, je dois dire que je n'ai qu'entrouvert la porte pour tester cette fermeture : grosse erreur de ma part, car, vous avez raison, j'aurais dû pousser mes contrôles sur TOUT ce qui est à l'intérieur ! Mais, à ma décharge, je dois avouer que je pensais bêtement que la platine était dans la machine... que j'avais complètement déshabillée ! (d'où ma question, plus haut). Je vous tiens au courant,
Bonne soirée
bo.80
0