Lave vaisselle wirpool adg 5820 IX

Jean Luc 15 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ai démonté le côté gauche j ai nettoyer le bac plastique fixer sur la cuve. En dessous il y a un bac à sel plein et un bac rond ou il me semble qu il y a du sel mais de couleur marron. Il démarre se remplit et s arrêté. Avez vous une solution

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est bien .. et c est quoi votre problème ?? nettoyer le sel marron a cote du bac a sel blanc ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Affiche t-il un code erreur ???ou voyant (s) qui clignote??? entendez-vous un ronronnement????
0
jeanluc
 
Le voyant clignote 6 fois
Je le met en marche il vide 1 mn il se remplit 1 mn puis il se arrêté et le voyant clignote 6 fois
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

comme la plupart des personnes .... donc nettoyez l owi !!! et evitez d'ouvrir plusieurs posts, j'ai effacé votre 1er post où je vous disais déja de nettoyer votre owi ...... donc si vous ne le faites pas on ne peut pas avancer et cela ne sert donc à rien d'ouvrir d'autres posts pour poser la meme question ou évidement vous allez avoir les memes réponses !!!!
0