Lave vaisselle wirpool adg 5820 IX
Jean Luc 15
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ai démonté le côté gauche j ai nettoyer le bac plastique fixer sur la cuve. En dessous il y a un bac à sel plein et un bac rond ou il me semble qu il y a du sel mais de couleur marron. Il démarre se remplit et s arrêté. Avez vous une solution
Je ai démonté le côté gauche j ai nettoyer le bac plastique fixer sur la cuve. En dessous il y a un bac à sel plein et un bac rond ou il me semble qu il y a du sel mais de couleur marron. Il démarre se remplit et s arrêté. Avez vous une solution
A voir également:
- Lave vaisselle wirpool adg 5820 IX
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, c est bien .. et c est quoi votre problème ?? nettoyer le sel marron a cote du bac a sel blanc ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Bonjour
Affiche t-il un code erreur ???ou voyant (s) qui clignote??? entendez-vous un ronronnement????
Affiche t-il un code erreur ???ou voyant (s) qui clignote??? entendez-vous un ronronnement????
bonjour,
comme la plupart des personnes .... donc nettoyez l owi !!! et evitez d'ouvrir plusieurs posts, j'ai effacé votre 1er post où je vous disais déja de nettoyer votre owi ...... donc si vous ne le faites pas on ne peut pas avancer et cela ne sert donc à rien d'ouvrir d'autres posts pour poser la meme question ou évidement vous allez avoir les memes réponses !!!!
comme la plupart des personnes .... donc nettoyez l owi !!! et evitez d'ouvrir plusieurs posts, j'ai effacé votre 1er post où je vous disais déja de nettoyer votre owi ...... donc si vous ne le faites pas on ne peut pas avancer et cela ne sert donc à rien d'ouvrir d'autres posts pour poser la meme question ou évidement vous allez avoir les memes réponses !!!!