Lave vaisselle Beko
lerovenain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sur le forum je lis "réinitialiser" le lave vaisselle BEKO, cela veut dire quoi? et comment fait-on?
Franchement je n'ai jamais entendu cela, mais...on n'en apprend tous les jours .Merci d'avance.
--
Chevro
Franchement je n'ai jamais entendu cela, mais...on n'en apprend tous les jours .Merci d'avance.
--
Chevro