Lave vaisselle Beko

lerovenain Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sur le forum je lis "réinitialiser" le lave vaisselle BEKO, cela veut dire quoi? et comment fait-on?
Franchement je n'ai jamais entendu cela, mais...on n'en apprend tous les jours .Merci d'avance.

--
Chevro

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Réinitialiser ou reset Veut dire remettre un programme défaillant à la valeur de l'usine.*
http://www.aac-mo.com/comment-faire-pour-reinitialiser-un-beko-dw600-lave-vaisselle.html
Cordialement.

0