LAVE VAISSELLE ROSIERES

cuisine39 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR MA QUESTION EST MON LAVE VAISSELLE NE PRENDS PAS L EAU MAIS FAIS LE PROGRAMME NORMALEMENT CHAUFFE VIDANGE MAIS NE SE REMPLI PAS IL N Y A PAS DE FUITE SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI ATTENDS VOS REPONSE S

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si il chauffe sans prendre d'eau vous risquez de cramer votre résistance .... controlez l electrovanne pour commencer
0
cuisine39 Messages postés 3 Statut Membre
 
MERCI DE M AVOIR REPONDU stf la sudiste JE ME SUIS MAL EXPLIQUEE J AI FAIS UN ESSAI EN METTANT MOI MEME DE L EAU ET L AI FAIT TOURNER AUCUN SOUCI IL A LAVER LA VAISSELLE ET VIDANGE MAIS L EAU N ARRIVE PAS POUR LE RINCAGE MERCI
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc testez pour commencer l electrovanne .... il faut la mesurer
0
cuisine39 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci pour votre conseil je vais le faire mais suis seule pour sortir le lave vaisselle je vous recontacterai pour donner des nouvelles merci encore bonsoir
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
ok pas de soucis on attend de vos nouvelles
0