Variateur d'intensité
roumax
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je fabrique une lampe en ce moment et j'aurai aimé savoir si il était possible qu'il y est trois positions de commande. arret / position grande intensité / position faible intensité.
J'ai tenté la solution variateur, mais il y'a un grésillement peu agréable.
Serait-t-il possible d ajouter une résistance dans le circuit pour baisser l'intensité de la troisième étape??
Merci
je fabrique une lampe en ce moment et j'aurai aimé savoir si il était possible qu'il y est trois positions de commande. arret / position grande intensité / position faible intensité.
J'ai tenté la solution variateur, mais il y'a un grésillement peu agréable.
Serait-t-il possible d ajouter une résistance dans le circuit pour baisser l'intensité de la troisième étape??
Merci
A voir également:
- Variateur d'intensité
- Fusible variateur halogène - Forum Electricité
- Problème variateur voiture sans permis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème variateur legrand 67083 ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur double variateur - Forum Electricité
- Changer le variateur d'un halogène ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, pratiquement impossible a dire depuis qu il n y a plus de lampes a filaments ?? pourquoi ne pas opter pour 2 lampes eco ou plusieurs lampes "LED" et en cherchant bien vous avez le choix sur Google ..pourquoi inventer le fil a couter le camenbert alors que celui du beurre peut tout aussi bien faire l affaire ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)