Lave vaisselle BOSCH LOGIXX AUTOMATIC ANNEE 1995
nic
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
mon lave vaisselle prends l'eau le thermostat marche mais il ne demarre pas on entends le bruit normal d'enclenchement mais rien ne se passe je fais reset et l'eau s'evacue normalement j'ai nettoye les pales pas de salete je pense que c'est la pompe de cyclage merci de me renseigner
Bonjour
mon lave vaisselle prends l'eau le thermostat marche mais il ne demarre pas on entends le bruit normal d'enclenchement mais rien ne se passe je fais reset et l'eau s'evacue normalement j'ai nettoye les pales pas de salete je pense que c'est la pompe de cyclage merci de me renseigner
A voir également:
- Logixx automatic bosch
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager