De l'aide pour mon carrelage
tagada97440
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour je me permet de vous car avec mon conjoint nous venons d'acquérir une maison assez ancienne nous sommes actuellement en plein travaux et mon petit soucis viens de se carrelage j'espère que vous aurez la photo) au dessus de celui ci il y avait un lino assez moche lol nous l'avons enlever il reste des trace de colle mais avec un peu d'eau du produit de lave vaisselle et une bonne raclette j'arrive à en venir à bout le seul souci c'est que je n'arrive pas à retrouver une belle couleur et brillance au niveau du carrelage j'ai essayer le savon noir le vinaigre mais rien ne viens à bout de se voile blanc installer......
Auriez vous une idée pour réussir à le raviver et lui redonner du brillant?
Je vous remercie d'avance beaucoup de vos réponses
r
Auriez vous une idée pour réussir à le raviver et lui redonner du brillant?
Je vous remercie d'avance beaucoup de vos réponses

A voir également:
- De l'aide pour mon carrelage
- Huile de lin carrelage - Forum Nettoyage
- Cheville molly carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Poncer carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Que faire pour l'huile de lin séchée sur du carrelage ? - Forum Construction et rénovation
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
4 réponses
Bjr, l état de surface est mort (c est peut etre pour cela que l on a mis du lino?) changez le ou refaite un sol, soit en carrelage (froid) ; soit en parquet flottant (a moins de 10€ le m² meme en cuisine) mais aussi facile a entretenir, plus chaud l hiver et en isolation et surtout plus facile a changer ?? faire attention aux fuites par contre ..
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
tagada97440
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse! Même si cela m'embête de le changer lol mais bon au moi s j'ai une réponse! Un grand merci de votre aide icare95
une pièce de 7x5m la pose de parquet flottant se fait en moins d une journée sans rien casser !!
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Alors après avoir déprimée (lol) à l'idée de changer mes 60m2 (car financièrement avec tout les autres travaux ça chiffres....) j'ai voulu tenter une dernière solution (ne sait on jamais ) alors j'ai pris (bcp d'huile de coude lol) de l'essence de térébenthine et de l'huile de lin! Je vous laisse juger par vous même mais moi je suis assez satisfaite du résultat 

