Capteur de chaleur
dinocoolman
-
dinocoolman -
dinocoolman -
Bonjour, je suis en classe de 1ere SSI et je cherche un capteur de température qui permet de mesurer la température d'une maison (~10° à ~30°) avec un pas qui permet de la mesurer à ~0.5° prés sans utiliser un amplificateur.
Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance.
Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance.