Consommation pac
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous avons restauré une maison ancienne (fenêtres et isolation) de 400mc
Elle est chauffée par une pac air eau et couplée à une chaudière à fuel avec un déclenchement à partir de 2 degré.
Nous avons consomme pour la période décembre 2014 à décembre 2015 25000kw soit 3620€.
Cela nous semble élevé, merci pour votre retour d expérience
Éric
Nous avons restauré une maison ancienne (fenêtres et isolation) de 400mc
Elle est chauffée par une pac air eau et couplée à une chaudière à fuel avec un déclenchement à partir de 2 degré.
Nous avons consomme pour la période décembre 2014 à décembre 2015 25000kw soit 3620€.
Cela nous semble élevé, merci pour votre retour d expérience
Éric