Mode d'emploi lave-lingefriac

alfreda1 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un lave linge de marque friac modèle WA1470D je n'ai pas le mode d'emploi
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
merci à vous

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonsoir,

on ne trouve pas les modes d'emploi de ces marques .... normalement celui qui vous l'a vendu à l'obligation de vous donner le mode d'emploi .... ensuite, je ne pense pas que cela soit très compliqué .... faites une photo de votre tableau de bord et l'on vous aidera à déchiffrer ce tableau
0