Lave-vaisselle AEG Favorit 5071 W
frioul1953
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Le dernier programme « rapide 50°C » réalisé avec le LV ne s’est pas terminé correctement. Le LV est resté bloqué en phase cyclage ( présence d’eau dans la cuve, chauffage de l’eau, bras d’aspersions tournants ) mais le programme ne se s’arrête plus. J’ai actionné le bouton M/A pour interrompre le fonctionnement. Présence d’eau dans la cuve du LV .
Dès que j’appuie sur la touche M/A le LV fonctionne en programme « rapide 50°C » et se met directement en mode cyclage ( chauffage de l’eau, bras d’aspersions tournants ).
Il n’est pas possible de choisir un autre programme. Je n’ai pas retiré l’eau présente dans la cuve. Il n’y a pas de code C2 ou C3 qui s’affichent.
merci pour vos réponses
Le dernier programme « rapide 50°C » réalisé avec le LV ne s’est pas terminé correctement. Le LV est resté bloqué en phase cyclage ( présence d’eau dans la cuve, chauffage de l’eau, bras d’aspersions tournants ) mais le programme ne se s’arrête plus. J’ai actionné le bouton M/A pour interrompre le fonctionnement. Présence d’eau dans la cuve du LV .
Dès que j’appuie sur la touche M/A le LV fonctionne en programme « rapide 50°C » et se met directement en mode cyclage ( chauffage de l’eau, bras d’aspersions tournants ).
Il n’est pas possible de choisir un autre programme. Je n’ai pas retiré l’eau présente dans la cuve. Il n’y a pas de code C2 ou C3 qui s’affichent.
merci pour vos réponses