Ariston chauffe eau 270l : cablage
maxE
-
maxE -
maxE -
Bonjour,
Je suis en train de monter un chauffe-eau électrique stéatite ARISTON ZEN EVO 270L.
j'en suis à faire les reglages mono vers triphasé et je suis perdu avec un cable, je ne sais pas où le connecter (bien sûr je n'avais pas pris de photo des reglages avant de modifier...)
j'ai pris une photo : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RewJviZD
c'est le cable (fleche bleue) qui vient de l'ampoule ou diode (croix rouge)
je pense qu'il va à un des connecteurs numérotés de 1 à 6
Si quelqu'un peut m'aider, ca m'évitera de retourner au magasin
Merci
Je suis en train de monter un chauffe-eau électrique stéatite ARISTON ZEN EVO 270L.
j'en suis à faire les reglages mono vers triphasé et je suis perdu avec un cable, je ne sais pas où le connecter (bien sûr je n'avais pas pris de photo des reglages avant de modifier...)
j'ai pris une photo : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RewJviZD
c'est le cable (fleche bleue) qui vient de l'ampoule ou diode (croix rouge)
je pense qu'il va à un des connecteurs numérotés de 1 à 6
Si quelqu'un peut m'aider, ca m'évitera de retourner au magasin
Merci
3 réponses
pour mettre une photo merci Paulo!
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120885768-infos-tableau-electrique#p120886053
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120885768-infos-tableau-electrique#p120886053

http://dl.free.fr/wCfXzXmLq