Ariston chauffe eau 270l : cablage

maxE -  
 maxE -
Bonjour,

Je suis en train de monter un chauffe-eau électrique stéatite ARISTON ZEN EVO 270L.

j'en suis à faire les reglages mono vers triphasé et je suis perdu avec un cable, je ne sais pas où le connecter (bien sûr je n'avais pas pris de photo des reglages avant de modifier...)

j'ai pris une photo : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RewJviZD

c'est le cable (fleche bleue) qui vient de l'ampoule ou diode (croix rouge)
je pense qu'il va à un des connecteurs numérotés de 1 à 6

Si quelqu'un peut m'aider, ca m'évitera de retourner au magasin
Merci

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour mettez une photo du bornier de votre ballon et du plan de cablage car je ne le trouve pas sur le net j(ai peut etre mal cherché
0
maxE
 
Le plan de câblage fourni n'inclue pas la diode, ci après la photo du cablage préconisé par le fabriquant

http://dl.free.fr/wCfXzXmLq
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Vérifier cette ampoule qui doit être noté en 220v. Dans ce cas elle va sur la borne 1 ou 3 ou 5 peu importe


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
maxE
 
ca fonctionne, merci!
0