Appareil haute pression Kew 38A2VA
mc0470
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier en nettoyant avec mon Kew, un moment donné l'eau sortait par saccades sans pression.
En examinant de plus près j'ai constaté que la pression montait légèrement puis une coupure et ainsi de suite.
Il y a t' il quelqu'un qui puisse m'aiguiller.
Merci
Hier en nettoyant avec mon Kew, un moment donné l'eau sortait par saccades sans pression.
En examinant de plus près j'ai constaté que la pression montait légèrement puis une coupure et ainsi de suite.
Il y a t' il quelqu'un qui puisse m'aiguiller.
Merci
A voir également:
- Vue éclatée nettoyeur haute pression kew
- Nettoyeur haute pression KEW Professionnal 6150 - Forum Bricolage / outillage
- Kew professional 6100 - Forum Bricolage / outillage
- Kew 30ca compact 1 - Forum Bricolage / outillage
- Plus de pression nettoyeur Mac Allister 146XTRA - Forum Bricolage / outillage
- Réparation nettoyeur haute pression kew ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour
Est ce que le moteur tourne en permanence (pas d'arrêt de la pompe HP) .
Si c'est bien le cas , est ce que l'alimentation en eau se fait correctement ?
-alimentation purgée d'air (avant de mettre en route la pompe HP , actionner la lance jusqu'à ce que l'eau coule en continu)
-tuyau sans pliure ,
-robinet ouvert à fond ,
-filtre d'entrée (à l'intérieur du raccord ) propre (c'est le problème qui arrive le plus souvent quand la pompe ne monte pas en pression tout au moins dans mon cas) ,
Est ce que le moteur tourne en permanence (pas d'arrêt de la pompe HP) .
Si c'est bien le cas , est ce que l'alimentation en eau se fait correctement ?
-alimentation purgée d'air (avant de mettre en route la pompe HP , actionner la lance jusqu'à ce que l'eau coule en continu)
-tuyau sans pliure ,
-robinet ouvert à fond ,
-filtre d'entrée (à l'intérieur du raccord ) propre (c'est le problème qui arrive le plus souvent quand la pompe ne monte pas en pression tout au moins dans mon cas) ,
Merci pour ta réactivité.
Ce n'est pas un problème d'eau, l'alimentation était réalisée avec deux tuyaux et à un moment donné en redémarrant, l'appareil s'est mis à fonctionné par saccades.
En retirant la lance je constate que l'eau passe bien.
Le moteur électrique tourne bien.
Pour info c'est un appareil qui permet d'avoir de l'eau chaude.