Problème de vidange de mon lave vaisselle CANDY
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Mon LV possède 4 programmes et quelque soit celui utilisé de l'eau reste dans la cuve de façon plus ou moins importante sans que cela ait un lien direct avec le programme utilisé... J'ai pu constaté qu'en arrêtant le LV A la fin de son programme, en ouvrant la porte (je constate qu'il y a de l'eau), en refermant la porte immédiatement et en appuyant de nouveau sur le bouton marche/arrêt, que le lave vaisselle redémarrer et terminer plus ou moins son cycle.
Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ? Que dois je faire pour le réparer ( enfin si cela reste possible) ? Combien cela peut-il me coûter ?
Merci par avance de vos réponses.
Mon LV possède 4 programmes et quelque soit celui utilisé de l'eau reste dans la cuve de façon plus ou moins importante sans que cela ait un lien direct avec le programme utilisé... J'ai pu constaté qu'en arrêtant le LV A la fin de son programme, en ouvrant la porte (je constate qu'il y a de l'eau), en refermant la porte immédiatement et en appuyant de nouveau sur le bouton marche/arrêt, que le lave vaisselle redémarrer et terminer plus ou moins son cycle.
Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ? Que dois je faire pour le réparer ( enfin si cela reste possible) ? Combien cela peut-il me coûter ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Vidange lave vaisselle candy
- Lave-vaisselle candy evo space problème - Meilleures réponses
- Lave vaisselle candy evo space - Meilleures réponses
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !! ✓ - Forum Electroménager
