La porte ne s'ouvre plus
nano
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte principale ne s'ouvre plus: quand j'ai voulu à l'intérieur vérouiller la porte avec la clé le soir, la porte s'est bien fermée
Mais le lendemain matin, quand j'ai voulu ouvrir la porte pour sortir, la clé a refusé d'ouvrir, on dirait qu'il y'a eu un blocage.Impossible d'ouvrir et si je force, je risque de casser la clé.Le cylindre lui n'a rien
Que faut-il faire
Cordialement
J L
Ma porte principale ne s'ouvre plus: quand j'ai voulu à l'intérieur vérouiller la porte avec la clé le soir, la porte s'est bien fermée
Mais le lendemain matin, quand j'ai voulu ouvrir la porte pour sortir, la clé a refusé d'ouvrir, on dirait qu'il y'a eu un blocage.Impossible d'ouvrir et si je force, je risque de casser la clé.Le cylindre lui n'a rien
Que faut-il faire
Cordialement
J L
A voir également:
- Porte qui ne s'ouvre plus
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Peugeot 3008 porte passager ne s'ouvre pas de l'extérieure - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
Que faut-il faire?
Cordialement
Nano