Lave vaisselle whirlpool ADG 8573 affiche F7

BRETON simone Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon LV lorsque je le mets en marche 3 mn après il m'affiche F7, alors j'appuie sur le bouton démarrage quelques secondes il repart et aussitôt il me réaffiche F7 on dirait que l'eau n'arrive pas puisque je ne peux même pas faire un trempage merci de me répondre
je vous souhaite une bonne année 2016
cordialement$
Simone

11 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
N° 583 0 de cette vue éclatée le nettoyer en enlevant les filtres intérieurs de la cuve 763 0 / 761 0
1