Glace dans congelateur pendant congés : tout jeter?
PetiteAgnes
-
PetiteAgneSiJolie Messages postés 2 Statut Membre -
PetiteAgneSiJolie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de revenir de vacances et j'ai constate une pellicule de glace sur les parois, toutes les parois (avant il y en avait seulement un peu au fond).
J'ai peur que cela veuille dire que le congelateur se soit ouvert ou ait ete mal ferme, puis referme normalement. Qu'en pensez vous? Celq veut dire qu'il faut que je jette tout? (ca c'est vraiment triste il y a des super trucs dans mon congelateur :(
Merci d'avance
Agnes
Je viens de revenir de vacances et j'ai constate une pellicule de glace sur les parois, toutes les parois (avant il y en avait seulement un peu au fond).
J'ai peur que cela veuille dire que le congelateur se soit ouvert ou ait ete mal ferme, puis referme normalement. Qu'en pensez vous? Celq veut dire qu'il faut que je jette tout? (ca c'est vraiment triste il y a des super trucs dans mon congelateur :(
Merci d'avance
Agnes
A voir également:
- Congélateur mal fermé 48h
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte congelateur qui ferme mal - Forum Electroménager
- Joint de congélateur qui n'adhére plus - Forum Electroménager
- Température frigo et congélateur - Guide
- Comment réparer une porte de frigo qui n’adhère plus ? ✓ - Forum Electroménager