Seche serviette

capu411 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis de tous pour connaitre l'endroit le mieux adapté pour installer un sèche-serviette dans ma salle de bain avec soufflerie.
Je joins un plan de ma salle de bain.
Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, partout ou vous voulez du moment que ce n est pas dans le volume 1 et 1 + 2 s il n est pas protégé contre les projections d eau avec un disjoncteur 30mA !! en fait il ne vous reste que le volume 3 !!


"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
capu411 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui ça je le savais
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Le plan est où????


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0