Combiner samsung
philippe71
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous. j'ai un problème avec de la glace qui se forme sous le dernier tiroir de la partie basse congèle de mon sumsung modèle rl 34scps . il a 4 ans.
vérification déjà faite: joint de porte ok!! pas de prises d'air.
que ce passe t'il?
vérification déjà faite: joint de porte ok!! pas de prises d'air.
que ce passe t'il?
A voir également:
- Combiner samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Vous avez sur l'arrière la pièce N° RH 003 dans laquelle vient un tuyau , ce tuyau doit être bouché.
vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Vous avez sur l'arrière la pièce N° RH 003 dans laquelle vient un tuyau , ce tuyau doit être bouché.
vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Étonnant je ne vois pas à quoi servirait ce bac.
L'eau vient de la partie réfrigérateur et comme le tuyau est bouché elle coule par l'ouverture entre les deux compartiments.
L'eau vient de la partie réfrigérateur et comme le tuyau est bouché elle coule par l'ouverture entre les deux compartiments.
bonjour je reviens sur mon problème. l'eau continue a revenir sous le dernier bac et reforme de la glace. j'ai re dégivrer le serpentin comme l'autre fois. a l’arrière du combiner j'ai enfiler un fil d’électricien ,mais il butte ,donc je ne sais pas si il est boucher ou si s'est normal qu'il ne va pas plus loin.!!!!!
o secoure je ne comprend pas!!!!!!!
o secoure je ne comprend pas!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

du coup j'ai sortie mes bacs et j'ai démonter minutieusement par l'intérieur.il y avais plein de glace sur les serpentins (dégeler au sèche cheveux) tout remonter et remis en route. je vais voir ce que cela donne.j'ai vu aussi sur d'autre personnes qui postes: "sonde de dégivrage automatique? ou résistance? vous en pensez quoi? merci