Suppression de tous les radiateurs sur chaudiere
Mittch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mittch Messages postés 5 Statut Membre -
Mittch Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous je rencontre un soucis avec ma chaudiere saumier Duval thermuplus c25ev apres la suppression de tous les radiateur pour opté à une clim réversible,j'ai bien fermer les tuyo conserné sous la chaudiere mes une fois mise en route la préssion est bonne je lui est mis 1.7bar elle démarre nickel la préssion est bonne une fois que j'allume un robinet pour l'eau chause les bar monte jusqu'à 3bar puis m'affiche problème f05 HELP SVP merci
--
Mittch
--
Mittch
A voir également:
- Suppression de tous les radiateurs sur chaudiere
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière frisquet tous les voyants pression clignotent - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet de remplissage chaudière - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Mittch
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai mis la chaudiere sur mode robinet uniquement mes la pression monte quand même des que j'ouvre le robinet sur eau chaude de 1.7bar elle monte super rapidement à 3bar.commét puis je mettre la chaudiere sur mode été? Comme vous dites xplom merci
Help..!! et qui vous a dit que c était compatible une chaudière avec une clim réversible ?? qui vous a fait ce montage si montage il y a ?? en l état actuel des choses et du peu de renseignements voir avec le sav ??
Merci de votre reponse rapide, la clim na rien à voir avec la chaudiere la clim à son propre groupe avec ses splits donc rien à voir avec ma clim mes juste savoir si il y a un réglage à faire sur ma chaudiere pour supprimer les radiateurs de la chaudière est utiliser ma chaudiere juste pour chauffer l'eau sanitaire est supprimer l'option eau chaude radiateur
J'ai mis la chaudiere sur mode robinet uniquement mes la pression monte quand même des que j'ouvre le robinet sur eau chaude de 1.7bar elle monte super rapidement à 3bar.commét puis je mettre la chaudiere sur mode été? Comme vous dites xplom merci
Re, le mieux serait de relire le mode d emploi ??
https://www.apreslachat.com/produits/277024/SAUNIER-DUVAL/ThemaPlus
https://www.apreslachat.com/produits/277024/SAUNIER-DUVAL/ThemaPlus